FAQ

COMMANDE

Je ne suis pas encore client, puis-je commander ?

Les commandes ne pourront se faire qu’après ouverture d’un compte-client.


Aurais-je une confirmation par mail de mes commandes passées ?

Oui. Réception de la confirmation de commande par mail. Utilisation du mail indiqué lors de la création du compte-client.


Comment voir les historiques de mes achats ?

Il vous suffit de vous connecter à votre espace client et aller dans la section : "HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES".


RÈGLEMENT

Comment puis-je régler ma commande ?

Règlement uniquement par carte bancaire ou par virement bancaire.


NOS POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Comment mes données personnelles sont-elles traitées ?

Les données sont confidentielles. Elles ne seront absolument pas partagées et resteront propres à BIG BAG Services.


Dans quel but ont-elles été collectées mes données personnelles ?

Aucun but si ce n’est de créer un fichier client uniquement destiné à BIG BAG Services


LIVRAISON ET FACTURATION

Quelles sont les modes de livraison existantes ?

Deux types de livraison : à l’enlèvement par les soins du client ou en livraison par un camion-grue de TRANS-SERVICES, entreprise du Groupe TRI-SERVICES.

En cas de livraison effectuée par nos soins, une personne devra être présente à l’adresse indiquée lors de la commande et si possible, il serait utile de recevoir un lien Google Map de l’adresse en question.


Quel est le délai de livraison ?

Une semaine.


Par quel moyen vais-je recevoir ma facture ?

Par pur souci écologique, la facture sera transmise par mail (adresse saisie lors de la création du compte-client)


NOS CONDITIONS GENERALES DES VENTES

Comment faire une réclamation ?

En utilisant le formulaire de contact.